Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile volet roulant somfy avec moteur wirefree

Bonjour,
Je possède un volet roulant somfy avec un moteur wirefree qui a cesse de fonctionner de manière brutale. Je pense qu'il s'agit d'un problème de pile. Ma question est la suivante comment remplacer les piles de ce moteur. Voir photos jointes.

Pamphile N.
Pamphile N.

Pamphile N.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pamphile,

    Afin d'identifier si le défaut provient bien de la batterie, il faudrait que vous testiez le voltage de votre batterie à l'aide d'un voltmètre au niveau de câble rouge et noire sur la carte. Combien de volt avez-vous ?

    De la même manière, quelle est la date d'installation de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page