Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement pile volet roulant somfy avec moteur wirefree

Bonjour,
Je possède un volet roulant somfy avec un moteur wirefree qui a cesse de fonctionner de manière brutale. Je pense qu'il s'agit d'un problème de pile. Ma question est la suivante comment remplacer les piles de ce moteur. Voir photos jointes.

Pamphile N.
Pamphile N.

Pamphile N.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pamphile,

    Afin d'identifier si le défaut provient bien de la batterie, il faudrait que vous testiez le voltage de votre batterie à l'aide d'un voltmètre au niveau de câble rouge et noire sur la carte. Combien de volt avez-vous ?

    De la même manière, quelle est la date d'installation de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page