Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut sur camera toutes les nuits !

Bonjour,
la caméra fonctionne, mais je reçois deux textos toutes les nuits :

  • "Systeme d'alarme de ALERTE. Le 27/05 A 02h53, Defaut sur cameraZYS Centrale."
  • "consultation video http.....__"
  • Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Merci par avance

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
2
1713 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Concernant ce défaut, la caméra reste-t-elle opérationnelle le reste du temps ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points

    Bonjour,
    oui, chaque fois que je me connecte elle est opérationnelle (depuis qu'elle est cablée RJ45 ; avant en wifi ce n'était effectivement pas le cas)

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    2
    1713 / 2000
    points

    Au temps pour moi ! La camera était branchée sur un switch que j'éteignais le soir....

    Haut de page