Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte recurrente de liasion "smoke detector"

Bonjour,
Depuis son achat, le detecteur de fumee (somfy) provoque sur la centrale des alarmes de type: "perte de liason smoke detector"
Celui ci est installé au plafond de la cage d escalier, a vue directe de la centrale (5m max et sans obstacle).
CEtte alarme arrive environ toutes les 3 semaines.
C est assez genant car l alarme arrive sur les 3 numeros que j ai configuré pour etre alerté, principalement pour des intrusions.
Toute idee sera la bienvenue.
Merci
Philippe

philippe
philippe

philippe

Niveau
3
4469 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on diagnostique la source de votre défaut, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez plusieurs détecteurs de fumées ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    3
    4469 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Non je n ai qu un detecteur de fumee.
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait que ce détecteur de fumée soit défectueux. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page