Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement piles eolis

Bonjour
Je me présente Alain 36 ans
Nous avons fait installer un store électrique coup blanc avec système eolis il y a 4 ou 5 ans
Et je voulais savoir si il y a des précautions à prendre avant de changer les piles
Merci de vos reponses

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il n'y a pas de précautions particulières à prendre lors du changement des piles d'un capteur EOLIS.

    Bonne Journée

    Haut de page