Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage simultané de 2 volets roulants

j'ai un double volet roulant de véranda que l'on active avec un seul bouton de télécommande.un obstacle sous l'un des volets ne les a pas arreté comme dit la notice mais le volet a continué a descendre enroulant le tablier dans l'autre sens autour de l'axe.depuis les 2 volets sont complétement déréglés l'un par rapport a l'autre

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Il va donc falloir dans un premier temps remettre le volet dans le bon sens et suite à cela il faudra probablement effectuer une remise à zéro comme ci-dessous :

    Somfy : Volet - Remise à zéro et réglage d'un volet

    Il pourrait être pertinent de faire appel à un professionnel pour réaliser ces opérations.

    Bonne Journée

    Haut de page