reglage simultané de 2 volets roulants

j'ai un double volet roulant de véranda que l'on active avec un seul bouton de télécommande.un obstacle sous l'un des volets ne les a pas arreté comme dit la notice mais le volet a continué a descendre enroulant le tablier dans l'autre sens autour de l'axe.depuis les 2 volets sont complétement déréglés l'un par rapport a l'autre

bertrand D.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il va donc falloir dans un premier temps remettre le volet dans le bon sens et suite à cela il faudra probablement effectuer une remise à zéro comme ci-dessous :

    Somfy : Volet - Remise à zéro et réglage d'un volet

    Il pourrait être pertinent de faire appel à un professionnel pour réaliser ces opérations.

    Bonne Journée