Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande somfy avec motorisation Faac

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un portail avec motorisation Facc. J'ai réinstallé mon alarme protexiom intégral et j'aurais voulu commander mon portail avec ma télécommande multi-applications.
Est ce possible? Si oui, comment faire?

Merci d'avance.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Merci pour cette information. Avec cette télécommande vous pouvez piloter votre motorisation de portail en ajoutant un récepteur pour portail et porte de garage (réf : 2400556). Ce récepteur doit être branché sur les bornes de la motorisation permettant le pilotage par contact sec (similaire au bouton poussoir, contact à clé, ...).

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (7)

    88%

    88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il me faudrait une précision de votre part afin de vous répondre. Merci de me préciser le modèle et surtout la technologie radio utilisé par votre télécommande multi-applications.

    Bonne Journée

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Super! Merci pour la réponse Martial.

    Haut de page