Cette question a été résolue

Télécommande somfy avec motorisation Faac

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un portail avec motorisation Facc. J'ai réinstallé mon alarme protexiom intégral et j'aurais voulu commander mon portail avec ma télécommande multi-applications.
Est ce possible? Si oui, comment faire?

Merci d'avance.

Mathieu M.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Merci pour cette information. Avec cette télécommande vous pouvez piloter votre motorisation de portail en ajoutant un récepteur pour portail et porte de garage (réf : 2400556). Ce récepteur doit être branché sur les bornes de la motorisation permettant le pilotage par contact sec (similaire au bouton poussoir, contact à clé, ...).

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il me faudrait une précision de votre part afin de vous répondre. Merci de me préciser le modèle et surtout la technologie radio utilisé par votre télécommande multi-applications.

    Bonne Journée

    Mathieu M.

    Super! Merci pour la réponse Martial.