Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture vantaux de mon portail

les vantaux de mon portail s'ouvrent mais ne se ferment pas automatiquement

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation et si vous avez activé la fermeture automatique de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page