Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture vantaux de mon portail

les vantaux de mon portail s'ouvrent mais ne se ferment pas automatiquement

xavier D.
xavier D.

xavier D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation et si vous avez activé la fermeture automatique de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page