Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pb de reprogrammation telis 4 rts

Bonjour, sur ma telis 4rts, les canaux 1-4 pilotent chacun un volet différent, le canal 5 pilote les 4 volets simultanément. Suite à une reprogrammation de la fin de course du volet C4, je me retrouve maintenant avec les canaux 1-3 qui pilotent chacun leur volet et les canaux 4 et 5 qui pilotent en groupe les 4 volets. Impossible de faire comprendre au C4 qu'il ne doit piloter qu'un seul volet ! comment faire ?

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page