Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de reprogrammation telis 4 rts

Bonjour, sur ma telis 4rts, les canaux 1-4 pilotent chacun un volet différent, le canal 5 pilote les 4 volets simultanément. Suite à une reprogrammation de la fin de course du volet C4, je me retrouve maintenant avec les canaux 1-3 qui pilotent chacun leur volet et les canaux 4 et 5 qui pilotent en groupe les 4 volets. Impossible de faire comprendre au C4 qu'il ne doit piloter qu'un seul volet ! comment faire ?

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez supprimer le volet 1 puis le volet 2 puis le volet 3 du canal 4 pour retrouver uniquement le volet 4 sur ce canal

    Haut de page