Pb de reprogrammation telis 4 rts

Bonjour, sur ma telis 4rts, les canaux 1-4 pilotent chacun un volet différent, le canal 5 pilote les 4 volets simultanément. Suite à une reprogrammation de la fin de course du volet C4, je me retrouve maintenant avec les canaux 1-3 qui pilotent chacun leur volet et les canaux 4 et 5 qui pilotent en groupe les 4 volets. Impossible de faire comprendre au C4 qu'il ne doit piloter qu'un seul volet ! comment faire ?

Vincent S.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez supprimer le volet 1 puis le volet 2 puis le volet 3 du canal 4 pour retrouver uniquement le volet 4 sur ce canal