Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème C6 - Porte de garage Chicago + Axroll + Moteur Somfy?

Bonjour, Je viens d'installer ma porte de garage enroulable Chicago équipée de moteur Somfy avec automatisme Axroll et barre palpeuse, chez Lapeyre.

Contrairement aux autres produits Somfy déjà installés (Alarme, volets roulants...), j'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner cet automatisme.

Ma porte ne veut pas se refermer et affiche l'erreur C6.

Voici les paramètres :
P0=02
P1=02
P2=00
P3=00
P4=00
P5=00
P6=00
P7=00
P8=00
P9=00
PA=04
T0=20
T1=20
T2=10
T3=00
D0=E2
D1=E2
D2=E2
D3=E8
D4=00
D5=00
D6=00
D7=00
D8=00
D9=00
U0=00
U1=00
U2=00
U3=00

Pouvez-vous m'aider?

Salutations,

Mikaël D.
Mikaël D.

Mikaël D.

Niveau
2
1430 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Il semble qu'il y ai plusieurs dysfonctionnement sur votre installation.

    Tout d'abord l'historique des derniers défaut (D0 à D9) nous indique deux erreurs différente E2 (Défaut sécurité à la fermeture) et E8 (Temps de fonctionnement t0 trop court = paramètre t0). Les codes défauts de E4 à E8 doivent être effacés pour revenir à un fonctionnement normal.

    Pour cela il faut sélectionner le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu sur la touche + pendant 3 secondes jusqu’à l'apparition des tirets "-.-".

    Deuxièmement pourriez-vous m'indiquer quel est l'accessoire de sécurité branché sur l'entrée de sécurité 3 ?

    Merci également de passer la paramètre P1=00 et t0=40 afin de vérifier si cela fonctionne.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page