Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème C6 - Porte de garage Chicago + Axroll + Moteur Somfy?

Bonjour, Je viens d'installer ma porte de garage enroulable Chicago équipée de moteur Somfy avec automatisme Axroll et barre palpeuse, chez Lapeyre.

Contrairement aux autres produits Somfy déjà installés (Alarme, volets roulants...), j'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner cet automatisme.

Ma porte ne veut pas se refermer et affiche l'erreur C6.

Voici les paramètres :
P0=02
P1=02
P2=00
P3=00
P4=00
P5=00
P6=00
P7=00
P8=00
P9=00
PA=04
T0=20
T1=20
T2=10
T3=00
D0=E2
D1=E2
D2=E2
D3=E8
D4=00
D5=00
D6=00
D7=00
D8=00
D9=00
U0=00
U1=00
U2=00
U3=00

Pouvez-vous m'aider?

Salutations,

Mikaël D.
Mikaël D.

Mikaël D.

Niveau
2
1430 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikaël,

    Il semble qu'il y ai plusieurs dysfonctionnement sur votre installation.

    Tout d'abord l'historique des derniers défaut (D0 à D9) nous indique deux erreurs différente E2 (Défaut sécurité à la fermeture) et E8 (Temps de fonctionnement t0 trop court = paramètre t0). Les codes défauts de E4 à E8 doivent être effacés pour revenir à un fonctionnement normal.

    Pour cela il faut sélectionner le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu sur la touche + pendant 3 secondes jusqu’à l'apparition des tirets "-.-".

    Deuxièmement pourriez-vous m'indiquer quel est l'accessoire de sécurité branché sur l'entrée de sécurité 3 ?

    Merci également de passer la paramètre P1=00 et t0=40 afin de vérifier si cela fonctionne.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page