Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème C6 - Porte de garage Chicago + Axroll + Moteur Somfy?

Bonjour, Je viens d'installer ma porte de garage enroulable Chicago équipée de moteur Somfy avec automatisme Axroll et barre palpeuse, chez Lapeyre.

Contrairement aux autres produits Somfy déjà installés (Alarme, volets roulants...), j'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner cet automatisme.

Ma porte ne veut pas se refermer et affiche l'erreur C6.

Voici les paramètres :
P0=02
P1=02
P2=00
P3=00
P4=00
P5=00
P6=00
P7=00
P8=00
P9=00
PA=04
T0=20
T1=20
T2=10
T3=00
D0=E2
D1=E2
D2=E2
D3=E8
D4=00
D5=00
D6=00
D7=00
D8=00
D9=00
U0=00
U1=00
U2=00
U3=00

Pouvez-vous m'aider?

Salutations,

Mikaël D.
Mikaël D.

Mikaël D.

Niveau
2
1417 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikaël,

    Il semble qu'il y ai plusieurs dysfonctionnement sur votre installation.

    Tout d'abord l'historique des derniers défaut (D0 à D9) nous indique deux erreurs différente E2 (Défaut sécurité à la fermeture) et E8 (Temps de fonctionnement t0 trop court = paramètre t0). Les codes défauts de E4 à E8 doivent être effacés pour revenir à un fonctionnement normal.

    Pour cela il faut sélectionner le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu sur la touche + pendant 3 secondes jusqu’à l'apparition des tirets "-.-".

    Deuxièmement pourriez-vous m'indiquer quel est l'accessoire de sécurité branché sur l'entrée de sécurité 3 ?

    Merci également de passer la paramètre P1=00 et t0=40 afin de vérifier si cela fonctionne.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique