Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

garantie moteur

à Thomas M
ne sachant pas si vous avez reçu les photos du moteur que vous m'aviez demandées (pas de réponse), je renouvelle l'envoi.
Merci pour votre réponse

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique.

    Toutefois, concernant votre demande, je vous informe que le moteur que vous avez a été fabriqué le 68ème jours de l’année 2012 à 8h00.

    Pour ce qui est de profiter de la garantie. Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :

    • 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

    Haut de page