Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficulté avec un bruit de crémaillère pour remonter un volet électriqe qui descend bien

le volet descend normalement mais pour remonter il a des difficultés avec un bruit comme si la crémaillère avait des difficultés à s'enclencher

M-Françoise B.
M-Françoise B.

M-Françoise B.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour M-Françoise,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande radio ou à commande filaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page