difficulté avec un bruit de crémaillère pour remonter un volet électriqe qui descend bien

le volet descend normalement mais pour remonter il a des difficultés avec un bruit comme si la crémaillère avait des difficultés à s'enclencher

M-Françoise B.

    Réponses

    Bonjour M-Françoise,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant à commande radio ou à commande filaire ?