Cette question a été résolue

badge fonctionnement aléatoire

Bonjour, j'ai une alarme protexiom intégrale et les badges qui sont bien dans ma listes d'éléments marche de façon aléatoire et bien sur pour l'arrêt, un coup il fonctionnent et des fois non

Thierry B.

    David P.

    Bonjour, je tiens à signaler que moi aussi j'ai des difficultés pour faire fonctionner les badges. L'enregistrement des badges a été rapide, ils apparaissent bien dans l'interface d'administration mais ils ne fonctionnent pas bien lors de l'arrêt de l'alarme en les passant devant le clavier de commande. Je les ai plusieurs fois désinscrit puis remis mais le problème est identique. Le matériel est neuf, je l'ai posé cette semaine et les badges sont inutilisables. Merci pour votre aide.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Par défaut, l'activation par le clavier est un ON sans codes, sans badges, même si le clavier vous demande "Code ou Badge".

    Par conséquent, si cela fonctionne mal, ça sera bien évidement toujours lors d'un arrêt.

    Veuillez donc dans un premier temps, recommencer une désactivation en donnant un appui bref sur OFF puis en passant bien le badge devant le clavier (vers OFF).

    Enfin, si cela ne fonctionne pas, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer la valeur RFID de votre clavier.

    Bonne journée.

    Thierry B.

    LCD changé par somfy et toujours le même problème en on et en off loupés régulièrement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Suite au contact téléphonique que vous avez eu avec la hotline, les tests demandés ont-ils été concluant?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Thierry B.

    pas vraiment, j'ai éloigné mon téléphone dect de la centrale et ça va un petit peu mieux mais je trouve scandaleux que l'on soit obligé de tout démonter pour qu'une alarme somfy fonctionne normalement, très très déçu de ce matériel et du sav, 1er et dernier achat chez somfy, la moindre des choses aurait été de m'offrir une télécommande comme je leur ai demandé pour être tranquille mais visiblement ça n'est plus leur problème

    Thierry B.

    Bonjour David.p avez vous pris contact avec le SAV pour qu'ils prennent conscience de la faiblesse de leur matériel, ils ne feront pas grand chose comme pour moi mais seront au courant de la faiblesse de leur matériel, j'ai longtemps hésité entre somfy et diagral et malheureusement j'ai fais le mauvais choix

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry et David,

    @ Thierry: Dans nos échanges de messages privés, je vous avais demandé une valeur RFID, que vous ne m'aviez pas donné.
    Je vous remercie donc de me communiquer cette valeur pour que nous puissions faire de meilleurs tests.

    @ David: Comme pour Thierry, je vous envoi un message privé afin que vous aussi vous puissiez me communiquer cette valeur RFID.

    Bonne journée.

    Alain D.

    Bonjour,
    J'ai un soucis identique avec 3 badges.
    ainsi lorsque je veux desactiver l'alarme, je presse bien le bouton OFF, je passe le badge, ce qui fait quele clavier emet un bip mais l'arme ne se désactive pas et je reveille mes chers voisins. par contre aucun soucis avec les télécommandes
    merci de votre aide

    Thierry B.

    visiblement nous sommes de plus en plus nombreux avec le même problème mais le SAV s'en contrefiche, moi ils m'ont dit qu'ils faisaient remonter l'information mais depuis silence radio, vraiment pas sérieux, à ceux qui hésite surtout n'achetez pas une alarme somfy car le matériel est à la hauteur du SAV

    claire W.

    Bonjour,

    J ai le meme pb,l alarme est neuve et aucun pb lors de son activation avec les badges ou la telecommande.
    Par contre je suis obligé de passer au moins 2 fois le basge pour la desactivation!
    Aucun pb avec la telecommande!
    Avez vous trouver une solution?
    Par avance merci

    Thierry B.

    non pas de solution je fais avec, ça ne me le fait plus trop souvent mais je n'en pense pas moins de cette camelote