Cette question a été résolue

Proxial io avec Telis 4 RTS

Je souhaite acheter une alarme Protexial io. Dans la maison, nous avons 8 télécommande TELIS 4 RTS pour nos volets roulants. Pouvez-vous me dire si avec la Protexial io, j'arriverai à commander mes volets roulants ? Si oui, pouvez-vous me dire s'il existe un mode d'emploi ou une video pour me montrer comment programmer mes volets roulants sur la Protexial io ? Est-ce que je pourrai monter mes volets roulants de manière individuelle ou uniquement tous ensemble ? Merci pour votre aide.

Yves

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que vous pourrez commander vos volets par le biais de l'alarme. Le pilotage des volets sera effectué de manière groupé et non individuel.

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo pour enregistrement des volets sur une PROTEXIOM. Les manipulations sont identiques :

    Vidéo : Somfy - Enregistrer des volets-roulants sur une alarme PROTEXIOM

    Bonne Journée