Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DMI qui se déclenche après l'arrêt de l'alarme

Tout est dans le titre, j'arrête mon alarme après le bip de confirmation de la centrale je rentre dans ma chambre je vois des flashs et après vérification des images ont été prises, faut-il attendre un certain temps que l'alarme ai bien envoyé l'ordre au DMI de s’arrêter, merci, salutations.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
2
1867 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous aider j'aurais besoin de votre numéro de transmetteur. Cette information étant confidentielle je vous envoie un message privé. Merci de bien vouloir me le communiquer par retour d'email.

    Bonne Journée

    Haut de page