Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

quel peut etre le probleme de la carte et comment y remedier?

Mon moteur fait disjoncter mon installation électrique des que j actionne l'ouverture ou la fermeture du portail. Le problème ne vient pas du moteur car je dispose d'une batterie de secoure et le moteur fonctionne parfaitement.
Merci de me répondre si il y a une solution.

joel V.
joel V.

joel V.

Niveau
2
1501 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Si votre disjoncteur saute systématiquement alors merci de bien vouloir débrancher l'ensemble des accessoires de la motorisation. Il ne restera donc plus que l'antenne, le moteur ainsi que l'alimentation 220V.

    Si malgré cela le disjoncteur saute toujours alors il s'agit d'un problème interne à votre boitier électronique. Dans ce cas merci de me préciser si votre motorisation est sous garantie.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel V.
    joel V.

    joel V.

    Niveau
    2
    1501 / 2000
    points

    merci Marcial
    j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et il s'avère qu'il s agit de l'éclairage de zone qui fait tous disjoncter.
    merci pour votre réponse qui fut très utile.

    Haut de page