Cette question a été résolue

Problème de détection avec détecteur de mouvement image

Bonjour,
Je viens d'acheter deux détecteurs de mouvement d'image avec une Protexial IO compatible, mon problème et que lorsque je passe devant debout pas de soucis les détecteurs me détectent et me prennent en photos pas contre dès que je me baisse un petit peu ou que je me met à quatre-pattes les détecteurs ne me voit plus que se soit en test de détection ou en alarme en marche, il faut que je me lève pour être détecté.
Ce problème est présent sur mes deux détecteurs qui sont placés dans deux pièces différentes à deux étages différents
Est-ce normal?
Je précise que mes détecteurs se situent dans un angle à 2m30 du sol.
Merci d'avance.

Julien

    pinse57 P.

    Non je ne dis pas de les fixer plus bas, mais de les fixer de sorte qu'il soit orienté vers le bas.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    bonjour,

    il semblerais qu'ils soient mal implantés, il faudrait les diriger légèrement plus vers le bas.

    Julien

    Merci,
    Mais comment faut-il faire pour les diriger plus vers le bas car ils ne sont pas orientable ?

    pinse57 P.

    non malheureusement ils ne sont pas réglable et ne possèdent pas de montage sur rotule. Il faut le faire en modifiant l'emplacement des trous.

    Julien

    Donc vous me conseillez de fixer le detecteur plus bas que 2m30? Mais les détecteurs ne capte pas actuellement les gens en dessous de 1m 1m20, il suffit que je me voute un petit peu pour qu'il ne me capte plus je mesure 1m80, un enfant d' 1 mètre n'est pas détecté il faudrait donc que je baisse mes détecteurs d'au moins 1 mètre cela me semble énorme ?

    Julien

    Bon en bidouillant je les ai orientés vers le bas et effectivement maintenant ils me détectent à quatre pattes!
    Mais je trouve cela très contraignant de devoir bidouiller pour que le détecteur fonctionne correctement, l'attache d'angle vendu avec le produit est faite pour être plaqué contre le mur (cf notice) on ne devrait pas a avoir a bidouiller pour les orienter vers le bas. Je suis déçu du produit et ne le conseille pas.