Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Telis 4 RTS avec 5 Volets

Bonjour,

Je possède dans une maison neuve 5 Volets Roulants Oximo RTS avec un smoove origin comme contrôle individuelle pour chaque volet + une télécommande Telis 4 RTS, ma question est la suivante (je vais vous la schématisée) :

Chb 1 : Telis Canal 1 (OK)
Chb 2 : Telis Canal 2 (OK)
Chb 3 : Telis Canal 3 (OK)
Séjour : Telis Canal 4
Cuisine : Telis Canal 4 (également ?)

Chb 1 + Chb 2 + Chb 3 + Séjour + Cuisine : Telis Canal 5 (normalement ok)

Puis-je sur un canal autre que le 5, commander un volet roulant qui n'a pas était assigné individuellement à un canal de la Telis, concrètement le canal 4 commande directement 2 volets et le 5 fermerai toute la maison ... ?

Avant de tenter l'opération je voulais savoir si c'était possible ?

Cordialement,
Morgan

• Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    oui
    en fait les Telis 4 c'est comme si vous aviez 5 telecommandes en 1 seul et vous pouvez programmer autant d'appareil que vous le souhaitez pour "chaque télécommande"

Haut de page