Telis 4 RTS avec 5 Volets

Bonjour,

Je possède dans une maison neuve 5 Volets Roulants Oximo RTS avec un smoove origin comme contrôle individuelle pour chaque volet + une télécommande Telis 4 RTS, ma question est la suivante (je vais vous la schématisée) :

Chb 1 : Telis Canal 1 (OK)
Chb 2 : Telis Canal 2 (OK)
Chb 3 : Telis Canal 3 (OK)
Séjour : Telis Canal 4
Cuisine : Telis Canal 4 (également ?)

Chb 1 + Chb 2 + Chb 3 + Séjour + Cuisine : Telis Canal 5 (normalement ok)

Puis-je sur un canal autre que le 5, commander un volet roulant qui n'a pas était assigné individuellement à un canal de la Telis, concrètement le canal 4 commande directement 2 volets et le 5 fermerai toute la maison ... ?

Avant de tenter l'opération je voulais savoir si c'était possible ?

Cordialement,
Morgan

Morgan G.

    Réponses

    Bonjour
    oui
    en fait les Telis 4 c'est comme si vous aviez 5 telecommandes en 1 seul et vous pouvez programmer autant d'appareil que vous le souhaitez pour "chaque télécommande"