Panne ouverture de porte de garage type "Dexxo optimo 5067576B"

l'ouverture fonctionne en manuel +/- mais ne fonctionne pas avec les télécommandes, la lumière du moteur clignote 3,4 fois mais le moteur ne tourne pas
le panne pourrait venir d'un composant du circuit imprimé, lequel ....

Merci d'avance

Michel A.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Depuis quand est installé cette motorisation ? Il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro avec nouvel auto apprentissage en suivant la procédure ci-dessous :

    Procédure : Somfy - RAZ et réglage d'un DEXXO OPTIMO

    Bonne Journée