Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas complètement

Avec télécommande, portail s'ouvre de 10 cm et s'arrête.
6 clignotements sur la base
Branchements électriques vérifiés

Danièle R.
Danièle R.

Danièle R.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de motorisation Somfy concerné?
    Quand a t-il été installé?
    Avez-vous tenté de relancer l'auto-apprentissage?
    Avez-vous vérifié la présence de points durs à l'endroit où s'arrête le portail?

    Haut de page