Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre pas complètement

Avec télécommande, portail s'ouvre de 10 cm et s'arrête.
6 clignotements sur la base
Branchements électriques vérifiés

Danièle R.
Danièle R.

Danièle R.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quel est le modèle de motorisation Somfy concerné?
    Quand a t-il été installé?
    Avez-vous tenté de relancer l'auto-apprentissage?
    Avez-vous vérifié la présence de points durs à l'endroit où s'arrête le portail?

    Haut de page