Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micro modules et position "My"

Bonjour,

J'ai installé des micromodules derrière les interrupteurs de mes volets roulants.je les pilote à distance avec mon iPhone et iPad.

Disposant d'une somfy box, je voulais savoir si il était possible de configurer la position "my" et ainsi pouvoir à distance les mettre sur la position "My"?

Quelle manipulation dois je faire

Merci
Cordialement

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de régler une position favorite il faut effectuer un appui simultané sur deux boutons ce que ne permet pas les interfaces graphiques. Il faudrait effectivement pouvoir enregistrer (même temporairement) une télécommande sur le micro-module afin de pouvoir régler une position favorite.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Sur les micros-modules il existe deux positions favorites (l'une est atteinte depuis la butée haute et l'autre depuis la butée basse). Il sera donc possible à distance d'appeler ces position il faudra cependant auparavant placer le volet soit sur sa butée basse soit sur sa butée haute.

    Vous trouverez ci-dessus la notice du micro-module. Le réglage des positions favorites est expliqué en page 3 et 4 :

    Notice : Somfy - Micro-Module Volet Roulant

    Bonne Journée

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je comprends, je suis obligé d'avoir une télécommande ou une commande murale?
    Je ne peux pas programmer la position "My" depuis Iphone/Ipad/ou interface somfy box PC ?

    Merci pour les réponses

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Martial pour votre réponse.
    Avec 1 seule télécommande je pourrai programmer la position My de chaque micro Module ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Si vous enregistrez votre télécommande vous pourrez enregistrer une position favorite. Une fois la position enregistrée il faudra supprimer la télécommande de ce premier micro-module (Appui prolongée sur PROG du micro-module puis appui bref sur PROG le ta télécommande) afin de l'enregistrer sur un second micro-module et ainsi de suite.

    Bonne Journée

    Haut de page