batterie transmetteur gsm faible

Bonjour, nous avons installé en octobre 2012 une alarme somfy protexiom 5000 gsm radio sans fil et je viens de recevoir ce jour un sms indiquant batterie gsm faible transmetteur (590735).
Dois-je déjà changer de batterie (alors que la durée de vie est de 5 ans) ?
Est-ce garanti ?

Merci pour votre réponse

roger B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Il va falloir vérifier l'état du voyant d'alimentation sur le module GSM afin de vérifier qu'il soit allumé fixe :

    Pour ouvrir votre centrale sans faire sonner les sirènes :

    Bonne Journée

    roger B.

    Merci Martial