Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délai activation alarme

Bonjour. Est-il possible de réduire le délai d'activation (2 min) de l'alarme Protexiom Intégral ? C'est trés long. Et comment étre informé si une fenétre sous protection est restée ouverte. L'alarme ne se déclenche même pas.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page