Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

délai activation alarme

Bonjour. Est-il possible de réduire le délai d'activation (2 min) de l'alarme Protexiom Intégral ? C'est trés long. Et comment étre informé si une fenétre sous protection est restée ouverte. L'alarme ne se déclenche même pas.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que la temporisation de sortie du système d'alarme qui est de 2min, n'est pas réglable.

    Bonne journée,

    Haut de page