Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réglage du point haut impossible

Matériel: volet roulant, moteur non identifié, télécommande Telis 1 RTS apparence similaire à Situo RTS mais boutons semblables à Inis Uno (pas de marques sur les boutons)
Pb: le moteur ne s’arrête plus en butée haute, le point bas étant OK. Merci par avance

Hedi H.
Hedi H.

Hedi H.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hedi,

    Il existe deux cas de figure :

    - Vous disposez d'un moteur filaire relié à un récepteur radio alors à ce moment les fins de courses se règlent directement sur la tête moteur (bouton poussoir ou vis 6 pans).

    - Vous disposez d'un moteur avec radio intégrée. Dans ce cas il faudrait suivre la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglages des fins de course

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Hedi H.
    Hedi H.

    Hedi H.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour votre réponse rapide.
    J'avais déjà visionné la vidéo en question et la procédure qui y est décrite ne fonctionne pas dans mon cas. Je pense que le moteur n'a pas de radio intégrée. J'essaierai, demain, de repérer le bouton de réglage. Merci encore.

    Haut de page