Cette question a été résolue

V200 ouverture portail

bonjour
je souhaite acheter un V200 mais il y a une question de sécurité qui me tracasse:
si j'ai bien compris, si quelqu'un démonte ma platine de rue, fait un pontage électrique sur la commande du portail ou branche une batterie 12V sur la gache électrique il entre en moins de 20s chez moi
j'ai du mal a croire que ce soit aussi facile......

thomas M.

    somfy user 74 P.

    Effectivement, mais il aura plus vite fait d'escalader le portail ou la cloture et de débrayer le moteur de l'intérieur s'il veut ensuite l'ouvrir...
    Un portail ( comme une cloture ) n'est pas considéré comme un rempart infranchissable et il ne permet d'entrer que dans la proprièté et non pas dans la maison, à l'opposé d'une porte de garage ou d'entrée qui permet de pénétrer dans la maison elle même.