Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

V200 ouverture portail

bonjour
je souhaite acheter un V200 mais il y a une question de sécurité qui me tracasse:
si j'ai bien compris, si quelqu'un démonte ma platine de rue, fait un pontage électrique sur la commande du portail ou branche une batterie 12V sur la gache électrique il entre en moins de 20s chez moi
j'ai du mal a croire que ce soit aussi facile......

thomas M.
thomas M.

thomas M.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, mais il aura plus vite fait d'escalader le portail ou la cloture et de débrayer le moteur de l'intérieur s'il veut ensuite l'ouvrir...
    Un portail ( comme une cloture ) n'est pas considéré comme un rempart infranchissable et il ne permet d'entrer que dans la proprièté et non pas dans la maison, à l'opposé d'une porte de garage ou d'entrée qui permet de pénétrer dans la maison elle même.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page