Volet descent ou monte seulement lame par lame

Bonjour;

quand j'appuie sur monter ou descendre le store à lame monte ou descend seulement d'une lame puis s’arrête. J'essaye de d'effectuer un reset en débranchant 2s puis je rebranche 8s puis j'enleve encore 2s puis je remet et la le volet effectue un vas et vient alors qu'il devrait monter ou descendre pendant 5s donc la procédure de reset échoue... avez vous une solution ?

merci

jimbo

    Réponses

    Bonjour Jimbo,

    Si vous effectuez un appui maintenu sur le bouton montée ou le bouton descente, le volet bouge-t-il en continu ou bien le problème est-il le même ?

    Concernant la réaction du volet roulant après une double coupure, je vous informe que si le volet se trouve en butée de fin de course, il effectuera un va-et-vient, s'il se trouve à un autre endroit il fera un mouvement de 5s. De la même manière, si le moteur est en programmation, il effectuera un va-et-vient.

    Bonne journée,

    jimbo

    le problème est le même si j'appuie longtemps, qu'une seule lame bouge.

    Le volet n'est pas en butée quand j'effectue le reset donc il fait un va est vient puis fini alors qu'il devrait bouger pendant 5s.

    Merci

    Bonjour Jimbo,

    Avez-vous tout de même essayé de continuer la procédure de remise à zéro (appui maintenu de 7s sur le bouton PROG) même si le volet roulant effectué qu'un va-et-vient à la place de ce mouvement de 5s ?

    Bonne journée,

    jimbo

    oui j’appuie 10s il fait un mouvement de va et vient et par la suite que je m'amuse avec les double flèche ou qu'une ou My ou n'importe quoi il fait rien à part bouger une demi lame donc pour moi la procédure de reset fonctionne pas

    Bonjour Jimbo,

    Pendant l'appui prolongé sur le bouton PROG de votre télécommande, le volet doit effectuer 2 va-et-vient, un après 2s d'appui et un second après 7s d'appui, est-ce la cas ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est que la remise à zéro complète de la mémoire du volet ne s'effectue pas. Je vous conseille d'essayer de nouveau en vous reapprochant au maximum de la tête moteur de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    jimbo

    Bonsoir, effectivement un seul aller retour même a 10 cm du moteur :-( donc aucun mouvement durant 5s et pas de deuxième mouvement

    Bonjour Jimbo,

    Auriez-vous une autre télécommande RTS, pour essayer d'effectuer cette remise à zéro avec l'appui prolongé sur le bouton PROG au dos et obtenir ce deuxième va-et-vient ?

    Si oui, et que vous l'obtenez, continuez ensuite la programmation avec la télécommande initial de ce volet roulant.

    Bonne journée,

    jimbo

    le reset semble focntionne avec une autre telecommande j'ai bien les va et vient par contre pour descendre jusqu'en bas en laissant appuyé c'est impossible je dois le faire lame par lame de meme pour remonter puis je finis par my puis prog il fait bien les va et vient et rien ne change toujours lam par lame ...