Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoie SMS

Bonjour,
J'ai une alarme avec transmission GSM en remplacement d'une avec ligne RTC. Je constate qu'avec cette nouvelle, il n'y a plus que le 1er numéro déclaré qui reçoit les SMS, pour les messages de gestion (Mise en marche et arrêt avec code 2 et 3, perte de liaison...etc) alors qu'avec la ligne RTC, les autre numéros déclarés recevaient un SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
D'avance merci de votre réponse.

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous vous confirmons qu'en GSM, seuls le premier numéro recevra les messages de gestion (Test, test cyclique, mise en marche et arrêt avec code utilisateur 2 et 3, ...), les messages seront envoyés uniquement à tous les numéros uniquement qu'en cas d'alerte (intrusions, arrachement, ...). Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Haut de page