Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoie SMS

Bonjour,
J'ai une alarme avec transmission GSM en remplacement d'une avec ligne RTC. Je constate qu'avec cette nouvelle, il n'y a plus que le 1er numéro déclaré qui reçoit les SMS, pour les messages de gestion (Mise en marche et arrêt avec code 2 et 3, perte de liaison...etc) alors qu'avec la ligne RTC, les autre numéros déclarés recevaient un SMS.
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction?
D'avance merci de votre réponse.

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Nous vous confirmons qu'en GSM, seuls le premier numéro recevra les messages de gestion (Test, test cyclique, mise en marche et arrêt avec code utilisateur 2 et 3, ...), les messages seront envoyés uniquement à tous les numéros uniquement qu'en cas d'alerte (intrusions, arrachement, ...). Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Haut de page