Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation d'un Centalis RTS

Tous les volets s'ouvrent et se ferment avec la commande Chronis RTS
Suite à une mauvaise manipulation 1 des volets ne s'ouvre et ne se ferme plus avec sa commande Centralis RTS.
Par contre cette dernière ouvre et ferme 3 autre volets de la maison ?
Comment revenir à la configuration d'origine ?

Jean Marc R.
Jean Marc R.

Jean Marc R.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que vous avez fait une programmation croisée et que la procédure à effectuer est différente celons chaque installation et chaque programmation. Il sera très difficile de traiter ce genre de problème par le forum.

    Cependant, si vous souhaitez prendre le risque d'effectuer une nouvelle programmation, merci de me nommer chacun de vos volets roulants (exemple : volet cuisine, volet chambre 1, ...), de m'indiquer quels volets roulants pilotent chacune des télécommandes individuelles de ces volets roulants et de m'indiquer quels sont les volets roulants qui sont pilotés par votre CHRONIS RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page