Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reprogrammation d'un Centalis RTS

Tous les volets s'ouvrent et se ferment avec la commande Chronis RTS
Suite à une mauvaise manipulation 1 des volets ne s'ouvre et ne se ferme plus avec sa commande Centralis RTS.
Par contre cette dernière ouvre et ferme 3 autre volets de la maison ?
Comment revenir à la configuration d'origine ?

Jean Marc R.
Jean Marc R.

Jean Marc R.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que vous avez fait une programmation croisée et que la procédure à effectuer est différente celons chaque installation et chaque programmation. Il sera très difficile de traiter ce genre de problème par le forum.

    Cependant, si vous souhaitez prendre le risque d'effectuer une nouvelle programmation, merci de me nommer chacun de vos volets roulants (exemple : volet cuisine, volet chambre 1, ...), de m'indiquer quels volets roulants pilotent chacune des télécommandes individuelles de ces volets roulants et de m'indiquer quels sont les volets roulants qui sont pilotés par votre CHRONIS RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page