Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement alarme maison

J’ai acheté en mai 2014 et installé à mon domicile une alarme maison SOMFY PROTEXIOM INTEGRAL GSM.
L’installation s’est faite sans difficulté. Par contre, lorsque mon voisin (qui en possède une de votre marque aussi) active ou désactive son alarme, ma centrale émet un double bip.
Par la suite, on constate des déclenchements intempestifs alors que l’alarme de mon domicile n’est pas activée.
Pouvez vous m’indiquer comment remédier à ce dysfonctionnement.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
2
1543 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans la liste des élements, pouvez vous vérifier qu'il n'y ait pas une telecommande un clavier ou un badge en plus de vos éléments?

    Haut de page