Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ms100 le réglage d'une butée dérègle l'autre butée..

Bonjour,

Je viens d'installer un somfy ms100 neuf, je bloque au réglage des butées :

  • une fois la butée haute réglée, aucun problème le volet s'arrête parfaitement en haut.

Ensuite je descend le volet et règle la butée basse, le volet s'arrête correctement en bas..

Mais là c'est le drame, en remontant le volet il s'arrête en plein milieu : bref, la butée haute se dérègle lorsque l'on règle la butée basse et vice versa.

Pourquoi? erreur de montage du kit ou malfonctionnement?

Edit : il semble que quand le volet s'enroule, il pousse les boutons !

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait plus qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page