Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

degroupage total sur protectiom 600

j ai une protectiom 600 qui marchait tres bien bien sur LiveBox orange
depuis je suis passe en box sfr EN DEGROUPAGE TOTAL et je n ai plus les appels vocaux ni sms en cas de declenchement de l alarme !!!
pourtant j ai bien respecte l ordre de branchement dans le cas du degroupage
merci d avance

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Si vous ne possédez pas de module GSM ou n'avez pas souscrit à l'envoi de SMS par 123SMS, il n'est pas possible en dégroupage total d'envoyer des SMS par la ligne téléphonique.

    Par conséquent, il faut désactiver l'envoi de SMS.
    En effet, si celui-ci est activé, il bloquera les envois d'appels.

    Veuillez donc vous rendre dans le menu 320 ou 333 (selon version) de votre clavier et de désactiver cet envoi (0+OK).

    Bonne journée.

    Haut de page