Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protexiom avec boitier gsm et boitier ethernet depuis deux ans achetée chez Casto. Elle a toujours bien fonctionné.
Depuis quelques jours je ne peux plus la contrôler via son boitier ethernet. Mais elle fonctionne. En tous les cas, je reçois bien les messages sur mon tph.
Ma centrale, mes ordinateurs sont connectés sur un switch lequel est connecté au réseau extérieur.
je suis a peu près sur que le boitier ethernet est en partie hs.
Est-il possible de ne renvoyer que le petit boitier ethernet?
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Félix,
Effectivement, si vous n'avez que le voyant vert d'allumé (plus de voyant rouge clignotant, ni de Led de connexion), il est possible que le module IP soit grillé.
Il faudrait donc que nous fassions le retour de la centrale téléphonique complète.
Je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Felix-Naix a posé une nouvelle question