Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui ne remonte pas

J'ai un volet de marque Somfy. Il descend très bien, par contre, à la montée, il s'arrête toujours à la même hauteur, environ à 20 cm du sol. J'entends le moteur qui "force". Si je l'aide à cet endroit précis, sur 1 cm, il continue correctement sa montée jusqu'au bout. J'ai enlevé le caisson, passé l'aspirateur dans le coffre et le long de toute la glissière des 2 côtés ou passe le volet, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance pour votre réponse

maryse C.
maryse C.

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    Réponses

    Bonjour Maryse,

    Il semble que vous ayez un blocage mécanique, vérifiez donc vos rails de guidage, ainsi que vos lames: vos lames doivent être bien centrées, pour que celles-ci ne puissent pas accrochées dans les rails.

    Si cela persiste et que tout vous semble correct, le mieux serait de vous rapprocher de votre installateur, pour la vérification de votre installation et pour procéder au retour SAV du moteur si nécessaire.

    Bonne journée.

    maryse C.
    maryse C.

    maryse C.

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse
    Je pense qu'en fait le moteur est fatigué, donc à changer

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