Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le pignon de mon portail sld 3000 s'est cassé, qu'en est-il du s.a.v ?

Merci par avance pour votre aide.car l'assistance est injoignable: 12 voir jusqu'à 15' d'attente et personne ne réponds, bonjour la note

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claudine L.
    Claudine L.

    Claudine L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bjr Thomas, désolée mais je ne trouve pas votre mail ke vs m'avez envoyé même ds les indesirables: sous kel nom ou adresse puis-je trouver ou est-ce possible de me le renvoyer merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je vous ai envoyé ce mail le 09 Juillet à 14h01, je vous le renvoi immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans l'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page