Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Le pignon de mon portail sld 3000 s'est cassé, qu'en est-il du s.a.v ?

Merci par avance pour votre aide.car l'assistance est injoignable: 12 voir jusqu'à 15' d'attente et personne ne réponds, bonjour la note

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

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    Bonjour Claudine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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    Claudine L.
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    Bjr Thomas, désolée mais je ne trouve pas votre mail ke vs m'avez envoyé même ds les indesirables: sous kel nom ou adresse puis-je trouver ou est-ce possible de me le renvoyer merci

    Bonjour Claudine,

    Je vous ai envoyé ce mail le 09 Juillet à 14h01, je vous le renvoi immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans l'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre adresse mail.

    Bonne journée,

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