Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le pignon de mon portail sld 3000 s'est cassé, qu'en est-il du s.a.v ?

Merci par avance pour votre aide.car l'assistance est injoignable: 12 voir jusqu'à 15' d'attente et personne ne réponds, bonjour la note

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claudine L.
    Claudine L.

    Claudine L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bjr Thomas, désolée mais je ne trouve pas votre mail ke vs m'avez envoyé même ds les indesirables: sous kel nom ou adresse puis-je trouver ou est-ce possible de me le renvoyer merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Je vous ai envoyé ce mail le 09 Juillet à 14h01, je vous le renvoi immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans l'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page