Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

moteur gdk 3000 ne repond plus

l"éclairage du moteur fonctionne mais quand j actionne la télécommande un "clic" se fait entendre et rien ne se passe.

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    L'éclairage reste t-il en permanence allumé ou s'éteint-il?

    Ensuite, arrivez-vous à ouvrir et fermer votre porte en marche forcée?
    Pour la marche forcée, donnez un appui bref sur la touche réglage et ensuite, restez appuyé sur la touche vitesse pour changer de sens, relâchez la touche vitesse et ré-appuyez.

    S'il ne marche toujours pas en marche forcée, il est possible de tester le moteur, pour cela:

    • coupez le courant puis retirez le capot de votre GDK.
    • sous le capot vous aurez accès à la carte électronique, débranchez les fils rouge et vert du moteur
    • prenez une batterie de perceuse / visseuse entre 9V et 24V (attention n'utilisez pas une batterie de voiture ou moto sous risque de détériorer votre moteur).
    • mettez en contact les fils vert et rouge sur les bornes de votre batterie, selon la position des fils sur la batterie, le moteur s'il fonctionne, doit partir soit en ouverture, soit en fermeture.

    Enfin, si ces tests ne sont pas concluant, je vous envoie un message privé afin de traiter le retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique