Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme aleatoire clavier lcd

Parfois au moment de désactiver l'alarme, en appuyant sur le bouton off, pas de 'BIP' et rien ne s'affiche a l'écran. Donc l'alarme se met en route et je doit la désactiver avec la télécommande.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il semble qu'il y ait un mauvais contact de la touche OFF.
    Avez-vous d'autres touches qui fonctionnent mal?

    Enfin, je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page