Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

6 impulsion

j'ai 6 impulsion sur mon boitier j'ai tout debrancher et re verifier tout est ok mais le portail s'ouvre apres plusieurs accions sur la télécommande

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de faire un reset après avoir débranché les accessoires (feu orange, cellules, éclairage de zone etc). Si le problème persiste, c'est que le boîtier est certainement HS

    Haut de page