Cette question a été résolue

chronis smart rts

Bonjour, j' fait le choix d'une telecommande sans fil programmable chronis smart rts pour ces possibilites qui correspondent a mes attentes. Malheureusement je n' arrive pas a la mettre en service sur mon installation existante. Je me demande si celle ci est compatible? J' ai des telecommandes situo io chez moi. Cette telecommande est elle compatible avec mes telecommande. Si non quel est le modele similaire? Merci pour votre reponse.

sebastien

    Slipno

    Bonjour,
    RTS et IO sont deux fréquences différentes. RTS est sur le 433,42Mhz et le IO est sur une tri-fréquence à retour d’information en 868 Mhz.
    Pour une commande similaire, il y a la Chronis IO.