Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'affichage sur telecommande somfy chronis smart rts gj 439 ?

Bonjour, après remplacement des piles je n'ai plus d'affichage sur l'écran de ma tétécommande Chronis smart RTS GJ 439
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Si même après un changement de pile, rien ne s'affiche, c'est que votre produit est défectueux.

    Ce produit n'étant plus produit, vous pouvez le remplacer par ce modèle :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée,

    Haut de page