Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

l'heure de l'horloge radio RTS change à chaque fois que l'ouverture ou la fermeture des volets s'effectue

Je règle l'heure correctement au niveau de l'horloge radio mais lorsque la fermeture ou l'ouverture des volets se fait, l'heure se change toute seule. Par exemple la programmation pour la fermeture est à 22h, hier soir les volets se sont fermés à la bonne heure mais aussitôt l'heure d'affichage est passée à 6h du matin et les volets se sont donc rouverts à minuit alors que la programmation est à 8h. Après avoir remis la bonne heure, les volets se sont ouverts à 8h, comme prévu, mais l'horloge est passée aussitôt à 0h. En dehors de ces moments là, l'horloge fonctionne très bien et l'heure qui est inscrite est correcte. D'où peut provenir le problème. merci pour votre aide

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de cette commande RTS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matt L.
    Matt L.

    Matt L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr sylvie j'ai le même soucis que vous comment avez vous fait svp car il faut la rerégler a chaque fois et c'est pénible merci

    Bonjour Matt,

    Sylvie n'a jamais répondu à la question de Thomas. Il ne m'est donc pas possible de savoir si elle est dépanné.

    Il me semble que ce problème est un problème de l'horloge il faudrait donc pouvoir effectuer un retour sous garantie. Connaissez-vous le modèle de cette horloge ? Savez-vous si celle-ci est sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page