Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

remise a zéro commande chronis rts

Je souhaite supprimer certains volets de ma commande chronos, faut il que je fasse une reinitialisation de la commande et une reprogrammation des volets que je souhaite commander. Quelle est la manipulation. Merci.

martial T.
martial T.

martial T.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut réaliser les mêmes manipulations que ci-dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/614063-somfy-volet-roulan...

    Haut de page