Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon KEASY 5 ne s'allume plus

En rentrant de vacances, je me suis aperçu que mon KEASY 5 ne fonctionnait plus. Les diodes sont off. Est-il mort ou y-a-t-il un fusible à changer à l'intérieur ?
Merci pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Il n'y a pas de fusibles directement sur le moteur, c'est pourquoi, il est demandé d'avoir un disjoncteur en amont de celui-ci.

    Avez-vous vérifié que l'alimentation 230V arrivait bien toujours au moteur?

    Si oui, il faudrait changer cette carte ou procéder au retour SAV de celle-ci car il semblerait qu'elle est grillée.

    Bonne journée.

    Haut de page