Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La double coupure ne fonctionne plus

J'ai des moteurs Somfy radio installés en 2003 trois de ces moteurs ayant perdu leurs adressages de télécommande après un orage avec de multiples micro coupures j'ai fais une double coupure (2s8s2s) et ayant fais une erreur de programmation j'ai voulu reprendre le processus de double coupure mais celui-ci ne fonctionne plus. Mes telecommandes sont des telis rts de 2003. Cordialement.

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si la double coupure ne fonctionne plus, ce volet doit être totalement remis à zéro, il faudrait donc essayer de le reprogrammer.

    Si vous faites un appui simultané sur Montée et Descente de votre Télis, ce volet réagit-il?

    Bonne journée.

    Haut de page