Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec telis 1

Bonjour,
suite à un changement de pile sur ma télécommande, celle ci ne fonctionne plus. Le voyant rouge s'allume (signe que la pile est active) mais elle n'actionne plus le volet roulant de mon garage.
Disposant d'une deuxième télécommande, j'ai suivi la procédure pour rajouter une RTS. 3s sur le bouton PROG de la télécommande qui fonctionne (petit aller retour du volet roulant) puis, dans les 2 min, 1s sur le bouton PROG de la télécommande défaillante. Et là, il ne se produit rien...
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai tenté plusieurs fois d'appeler le service client mais sans succès.
Cordialement
Anne

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Il semblerait que votre télécommande ne soit plus fonctionnelle.
    En effet, la manipulation que vous avez faite aurait dû fonctionner s'il n'y avait de problème avec celle-ci.

    Vous pouvez encore essayer cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande
    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra remplacer ou procéder au retour SAV de votre Telis 1.

    Bonne journée.

    Haut de page