Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonction stop de ma commande ne marche plus

Bonjour, J'ai 5 volet roulant commandé chacun par une telecommande soit l'ensemble par 1 telecommande central. J'au 1 volet qui ne marche pas avec ca propre commande et avec la centrale. En effet il monte et descend bien mais quand j'appuie sur stop il ne ne stop pas, il monte ou il descend. Merci pour votre aide

belhadj N.
belhadj N.

belhadj N.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page