Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonction stop de ma commande ne marche plus

Bonjour, J'ai 5 volet roulant commandé chacun par une telecommande soit l'ensemble par 1 telecommande central. J'au 1 volet qui ne marche pas avec ca propre commande et avec la centrale. En effet il monte et descend bien mais quand j'appuie sur stop il ne ne stop pas, il monte ou il descend. Merci pour votre aide

belhadj N.
belhadj N.

belhadj N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Belhadj,

    Avez-vous essayer de reprogrammer ce volet?

    Si oui, il faudrait se rapprocher de votre revendeur pour le retour SAV de ce volet.

    Bonne journée.

    Haut de page